Partager

Championnats

CHAMPIONNATS PROVINCIAUX COLLÉGIAUX DE BADMINTON D1 

 

** Voici les informations relatives aux championnats de badminton de la saison 2022-2023 **

Le championnat de la conférence Nord-Est se tiendra au Cégep de Sainte-Foy le 1er avril 2023 (volet en équipe). Les quatre (4) meilleures équipes représenteront la conférence au championnat provincial. Document d'information du championnat à venir.

Le championnat régional individuel, tournoi servant de qualifications pour le championnat provincial, se tiendra le 18 mars 2023 au Cégep de Lévis. Pour la région de Québec-Chaudière-Appalaches, 6 athlètes en simple masculin et 6 duos en double masculin pourront se qualifier pour le championnat. 4 athlètes en simple féminin, 4 duos en double féminin et 4 duos en double mixte représenteront également la région pour le championnat.

En ce qui a trait au Centre-du-Québec, 4 athlètes en simple masculin et 4 duos en double masculin pourront se qualifier pour le championnat. 3 athlètes en simple féminin, 3 duos en double féminin et 3 duos en double mixte représenteront également la région pour le championnat. La compétition aura lieu au Cégep de Sherbrooke le 2 avril 2023.

Le championnat provincial aura lieu les 14, 15 et 16 avril 2023 au Cégep de Sept-Îles.

Pour accéder au mini-site du championnat provincial, cliquez ici .