Partager

Joueurs de la semaine

To Randriasalama

To Randriasalama

Position : Meneur

Âge : 18

Taille : 6’2’’

Dernière équipe : École Secondaire Saint-Gabriel

Faits saillants

To Randriasalama a permis aux Dynamiques du Collège Jean-de-Brébeuf de récolter une sixième victoire cette saison. Le meneur de jeu a marqué 25 points dans la victoire des siens 87-68 face aux Griffons du Cégep de l'Outaouais.

l'étudiant-athlète de deuxième année en sciences de la nature - sciences pures et appliquées, a ajouté à sa fiche cinq rebonds, en plus de forcer deux vols de balle.

Randriasalama trône au sommet des marqueurs de la ligue de basketball collégial division 1 en vertu d’une moyenne de 21,4 points par match.

Les Dynamiques du Collège Jean-de-Brébeuf disputeront leur prochaine rencontre ce vendredi 29 novembre face aux Blues du Collège Dawson.

Jenny Alexis

Jenny Alexis

Position : Ailier

Âge : 19

Taille : 6'0"

Dernière équipe : Express St-Laurent

Faits saillants

Jenny Alexis a permis aux Nomades du Collège Montmorency d'infliger une première défaite cette saison aux Blues du Collège Dawson 70-59, en récoltant 17 points ainsi que 12 rebonds, dont sept en zone défensive.

L’étudiante-athlète de troisième année se retrouve au troisième rang pour le nombre de rebonds par match, avec une moyenne de 10,3.

Les Nomades du Collège Montmorency disputeront leur prochaine rencontre le 29 novembre face aux Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9
Semaine 5
Semaine 11
Semaine 12
Semaine 13
Semaine 14
Semaine 15
Semaine 16

Toutes les années

2019.2020