Partager

Joueurs de la semaine

Félix-Antoine Guertin

Félix-Antoine Guertin

Position : Ailier

Ville natale : St-Hyacinthe

Âge : 18

Taille : 6’07’’

Dernière équipe : St-Joseph Vikings

Faits saillants

L’ailier Félix-Antoine Guertin des Lynx du Cégep Édouard-Montpetit a marqué 24 points dans la victoire des siens 77-65 face aux Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.

L’étudiant-athlète de deuxième année a ajouté à sa fiche 12 rebonds et trois blocs.

Guertin est actuellement au second rang pour les rebonds avec une moyenne de 9.9 par match et maintien une moyenne de 15.9 point par match depuis le début de la saison.

Les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit présentent une fiche de 4 victoires et 5 revers au terme de la session automne 2019 et disputeront leur prochaine rencontre le 9 janvier 2020 face aux Dynamiques du Collège Jean-de-Brébeuf.

 Kenya Côté-Lysius

Kenya Côté-Lysius

Position : Arrière

Ville natale : St-Constant

Âge : 18

Taille : 5'08"

Dernière équipe : Howard S. Billings H.S.

Faits saillants

L’arrière Kenya Côté-Lysius a permis de consolider la deuxième position au classement des Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert en récoltant 21 points ainsi que 10 rebonds, et quatre vols de balle dans la victoire des siens faces Nomades du Collège Montmorency.

L’étudiante-athlète de deuxième année en Social Science: Choice se retrouve au deuxième rang pour les vols de ballon avec une moyenne de 2.8 par match et au troisième rang pour les assistances avec une moyenne de 4.1 par match.

Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert disputeront leur prochaine rencontre le 6 décembre face aux Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9
Semaine 5
Semaine 11
Semaine 12
Semaine 13
Semaine 14
Semaine 15
Semaine 16

Toutes les années

2019.2020