Partager

Bienvenue

Bonjour et bienvenue dans la belle région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay et de La Jonquière en collaboration avec le Réseau du Sport étudiant Saguenay Lac-St-Jean, le club de basketball des Mustangs et du Bleu et or sont très heureux d’accueillir le Championnat provincial scolaire de basketball benjamin 2015.

Ce championnat provincial qui accueillera trente-deux équipes, dont vingt-huit de l’extérieur de la région, se déroulera dans les gymnases de l’École polyvalente d’Arvida, l’École secondaire Kénogami, l’Odyssée Dominique-Racine ainsi que l’école Laure-Conan du 10 au 12 avril 2015.

Être témoin de la gamme d’émotions qui se vivront à cette occasion, représente un événement unique et particulier dont nous sommes très fiers. Nous sommes convaincu que chaque membre des équipes présentes repartira avec un beau souvenir de la région, de l’accueil reçue et de la grande qualité de l’organisation sous la responsabilité de nos clubs et écoles respectives.

À toutes les équipes participantes nous souhaitons un beau championnat, profitez de l’occasion pour nous découvrir, pour partager, pour retirer au maximum de cette enrichissante expérience. En terminant, nous souhaitons à toutes les équipes, entraîneurs, athlètes et passionné du basketball qui nous visite un beau séjour parmi nous.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Le comité organisateur

Affiche CPS