Partager

Hébergement et Alimentation des équipes

 Toutes les délégations seront hébergées dans les classes du :

Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières

858, rue Laviolette, G9A 5S3

 Tous les participants et entraîneurs utlisant le service d'hébergement se doivent d'apporter leur sac de couchage, ainsi que leur matelas de sol. 

Règlement des dortoirs, cliquez ici 

 Extrait des règlements provinciaux:

 *11.3.4 Chaque RSEQ régional doit faire accompagner les élèves athlètes d'un adulte responsable  du même sexe, et ce, pour chaque local d'hébergement. Les adultes responsables doivent séjourner avec les élèves athlètes pour assurer un meilleur encadrement. Il est interdit d’avoir un accompagnateur de sexe opposé dans le local d’hébergement. Également, le RSEQ provincial imputera une amende de 200,00 $ au RSEQ régional fautif lorsqu’aucun responsable adulte n'est présent dans le local ou les locaux d'hébergement après le couvrefeu ou durant la nuit.

11.3.5 En sport collectif et sport individuel, l'adulte responsable doit être âgé d'au moins 18 ans. Ce dernier doit être désigné par le RSEQ régional.

 11.3.6 Si une équipe ne peut disposer d'un accompagnateur (adulte responsable), elle ne peut se présenter à un événement provincial scolaire. Une équipe ne répondant pas à ce règlement peut se faire refuser la participation sur place lors de l’accueil.

 11.3.7 Un participant qui perturbe le sommeil des autres élèves athlètes et qui ne respecte pas le couvre-feu peut être exclu de l'événement par le comité organisateur et le RSEQ provincial et son cas référé au comité de discipline scolaire.

11.3.8 Tout membre des délégations utilisant le service d’hébergement qui ne se conforme pas à l’article 11.5 est exclu de l'événement et leur cas est soumis au comité de discipline scolaire.

11.3.9 Aucun remboursement des frais d’hébergement ne sera accepté après la date limite d’inscription.