Partager

Joueurs de la semaine

Jayden Théodore

Jayden Théodore

Position : Joueur offensif

Âge : 17

Faits saillants

Dans ce match de demi-finale, Jayden a complété neuf (9) courses pour faire gagner 85 verges et deux (2) touchés aux Voltigeurs. À cette moyenne de 9,4 verges par course s’ajoute un (1) touché supplémentaire de 76 verges sur un retour de botté de dégagement. Jayden a également complété un (1) retour de botté d’envoi de 52 verges, en plus d’avoir réussi une (1) passe de 78 verges. Par son jeu, Jayden a prouvé qu’il avait toute sa place au sein de l’équipe du Collège Bourget.

Jason Goupil

Jason Goupil

Position : Joueur Défensif

Âge : 17

Taille : 5'11"

Poids : 187

Faits saillants

Jason a réussi neuf (9) plaqués solo, dont huit (8) plaqués pour pertes lors d’un match très serré contre le Collège Laval. Ses deux (2) assistés et deux (2) sacs du quart-arrière ont assurément grandement contribué à la victoire des Dragons vers la finale de Division.

Samuel Fecteau

Samuel Fecteau

Position : Unités spéciales

Âge : 16

Taille : 6'04"

Poids : 212

Faits saillants

Le numéro 99 de la Polyvalente Saint-Georges a réalisé sept (7) retours de botté de dégagement, cumulant 195 verges pour les Dragons. Au terme de la rencontre et alors qu’il ne restait plus de temps au cadran, Samuel a donné la victoire aux siens en réussissant un retour de botté de 40 verges. Grâce à Samuel, les Dragons sont en route vers la finale!


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9
Semaine 10
Semaine 11

Toutes les années

2022