Partager

Étoiles de la semaine

Rachel Verville

Rachel Verville

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Sorel-Tracy

Âge : 20 ans

Dernière équipe : Express du Richelieu, Midget AA

Faits saillants

Rachel Verville a marqué trois buts dans la victoire du Boomerang 4 à 3 en tirs de barrage contre les Blues de Dawson. Ses deux premiers ont été le premier et troisième but du Boomerang, le troisième envoyait les 2 équipes en prolongation. Son troisième fut celui de la victoire lors des tirs de barrage.

La vétérane de 4e année de Sorel-Tracy a été la bougie d’allumage de la victoire face aux Blues. Verville trône au sommet des marqueuses de son équipe avec 5 buts et 2 passes pour 7 points en 12 matchs.

Marie-Camille Théorêt

Marie-Camille Théorêt

Équipe : Cougars

Établissement d'enseignement : COLLÈGE CHAMPLAIN-LENNOXVILLE

Ville natale : Sherbrooke

Âge : 18 ans

Dernière équipe : Harfangs du Triolet, Midget AA

Faits saillants

Vendredi soir, les Cougars recevaient la visite des Titans du Cégep Limoilou et ils ont profité de l’occasion pour infliger une première défaite de la saison aux Titans. La défenseure de deuxième saison a été un facteur important dans la victoire, marquant en début de 2e période le but qui créait l’égalité 3-3 dans le match. Avec le pointage de 4-4 en début de prolongation, Théorêt est à l’origine d’un revirement en zone centrale, déjoue la joueuse adverse avec une belle feinte et bat la gardienne des Titans du côté du gant pour ainsi donner la victoire à son équipe. Avec 11 points en 13 matchs, elle domine son équipe à ce chapitre.

 Océann Grand-Maison

Océann Grand-Maison

Équipe : Nordiques

Établissement d'enseignement : COLLÈGE LIONEL-GROULX

Ville natale : Mirabel

Âge : 20 ans

Faits saillants

Les Nordiques recevaient la visite des Patriotes du Cégep de St-Laurent samedi dernier à l’aréna de Sainte-Thérèse dans un match impliquant deux équipes en quête de victoires pour s’assurer d’être en position d’accéder aux éliminatoires. Avec une victoire de 3-1, les Nordiques ont ainsi savouré la victoire pour une rare fois ces dernières années face aux Patriotes et Océann Grand-Maison a été l’élément clé de l’offensive des siennes. En début de troisième période, son premier but du match donne l’avant 2-0. Et alors que les Patriotes essayaient de niveler le pointage en fin de troisième, son deuxième but du match dans un filet désert a scellé l’issue de celui-ci.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 9
Semaine 10

Toutes les années

Saison 2014-15
Saison 2015-2016