Partager

Étoiles de la semaine

1★ Rosalie Bégin-Cyr

1★ Rosalie Bégin-Cyr

Position : Attaquante

Équipe : Titans

Établissement d'enseignement : CÉGEP LIMOILOU

Ville natale : St-Georges-de-Beauce

Âge : 19 ANS

Dernière équipe : Devils Ice Chaudière-Appalaches, Midget AA

Faits saillants

Cinq points en deux matchs pour l’attaquante des Titans, dont le but gagnant lors des deux matchs de son équipe. Vendredi soir, elle amasse deux aides en plus de marquer dans la victoire face aux Patriotes du Cégep de St-Laurent. Samedi, elle enregistre un doublé dans la victoire de 4-1 des Titans face aux Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.

2★ Gabrielle David

2★ Gabrielle David

Position : Attaquante

Équipe : Titans

Établissement d'enseignement : CÉGEP LIMOILOU

Ville natale : Drummondville

Âge : 18 ans

Dernière équipe : Élites de l’Estrie, Midget AA

Faits saillants

Vendredi soir, l’attaquante originaire de Drummondville enregistre un tour du chapeau dans la victoire de 7-3 des Titans. Le lendemain, elle récole une aide sur trois des quatre buts de son équipe, dans la 3e victoire de son équipe en cette saison, une 14e consécutive en saison régulière. La dernière défaite des représentantes du Cégep Limoilou remonte en décembre 2016.

3★ Amaryst Landry

3★ Amaryst Landry

Position : Attaquante

Équipe : Blues

Établissement d'enseignement : COLLÈGE DAWSON

Ville natale : Beaconsfield

Âge : 18 ans

Dernière équipe : BEACONSFIELD Âge :… 18 Collège :… Dawson College Programme d’études :… General Social Science Dernière équipe :… Sélects du Lac-St-Louis, Midget AA Faits saillants de la semaine Les Blues rendaient visite au Boomerang du Cégep André-Laurendeau pour leur seul match de la dernière semaine. L’attaquante de deuxième saison s’est illustrée en marquant un but et amassant une mention d’aide dans la victoire de 4-1.

Faits saillants

Les Blues rendaient visite au Boomerang du Cégep André-Laurendeau pour leur seul match de la dernière semaine. L’attaquante de deuxième saison s’est illustrée en marquant un but et amassant une mention d’aide dans la victoire de 4-1.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6

Toutes les années

Saison 2014-15
Saison 2015-2016