Hockey collégial féminin | Le Boomerang signe cinq nouvelles joueuses pour la saison 2014-2015

Le Cégep André-Laurendeau vient d’annoncer que cinq nouvelles joueuses ont signé une lettre d’intention avec l’équipe féminine de hockey pour la saison 2014-2015. Avec l’ajout de ces nouvelles recrues de haut niveau, le Boomerang entamera sa première saison au sein du circuit collégial avec un alignement prometteur.
Évoluant avec leMistral des Laurentides-Lanaudièredepuis l’âge de 12 ans, la joueuse Carolann Malec a maintenant choisi d’enfiler le gilet du Boomerang. L’an prochain, en plus de débuter ses études enSciences de la nature, Carolann souhaite aider son équipe grâce à son bon lancer et à sa présence physique sur la glace. Sa coéquipière actuelle Eliza Pelletier a elle aussi choisi de se diriger vers le Cégep André-Laurendeau. Son objectif pour la saison à venir ? « Je désire m’impliquer à fond, donner le meilleur de moi-même et également m’améliorer afin d’exceller dans le sport que j’aime tant », affirme la joueuse originaire de Saint-Lin-Laurentides.
Après avoir évolué pendant plus de six ans avec lesRebelles du Saguenay Lac Saint-Jean, l’attaquante Noémie Tremblay a aussi choisi de signer une lettre d’intention avec le orange et marine. « J’ai été marqué par l’encadrement offert au sein de l’organisation du Boomerang, autant pour les études que pour le sport. Les entraîneurs sont aussi motivés et qualifiés pour faire progresser cette nouvelle équipe », souligne Noémie. Sur la glace, Noémie souhaite se démarquer grâce à son sens du jeu, son leadership et ses passes.
Barbara Lussier et Catherine Young sont les deux autres joueuses qui ont choisi le Cégep André-Laurendeau comme premier choix au niveau collégial. Aspirant à jouer au niveau universitaire et faire partie de l’équipe nationale suisse, Barbara a évolué durant les deux dernières années dans la ligue européenne avec l’équipe Ev Bomo Thun. Cette joueuse de talent a été impressionnée par les installations du Boomerang et pourra donc en profiter pleinement dès l’an prochain !
Ces cinq joueuses pourront se joindre à l’équipe du Boomerang qui entamera sa première saison à l’automne prochain, en ne visant rien de moins que le championnat du RSEQ. Consultez le site internet claurendeau.qc.ca/sports pour en savoir davantage sur les équipes sportives du Cégep ou suivez le Boomerang sur Twitter @AL_Sports !