Audrey Lavallée du Boomerang du Cégep André-Laurendeau avec les Carabins en 2017-2018

Montréal, le 8 février 2017 - Audrey Lavallée, étudiante-athlète du Cégep André-Laurendeau, en hockey féminin, évoluera avec les Carabins de l’Université de Montréal la saison prochaine. La défenseure originaire de Sorel-Tracy a accepté l’offre des championnes canadiennes en titre et s’alignera pour les Bleus en 2017-2018. Joueuse de troisième année avec le Boomerang, Lavallée n’a pu refuser la proposition de l’entraîneuse des Carabins, Isabelle Leclaire, de se joindre à une des plus prestigieuses organisations du hockey universitaire canadien.
La Soreloise qui n’a raté aucun match de son équipe en trois ans et qui possède de bonnes habiletés offensives est heureuse du dénouement de la situation. « J'ai eu des pourparlers avec eux au début de la saison, mais c'est vraiment avant le congé des Fêtes que ça s'est concrétisé et je ne pouvais demander mieux comme opportunité », confiait-elle. Celle qui n’a cessé de progresser depuis sa venue avec le Boomerang étudiera au baccalauréat en sécurité et études policières.
« Elle aura la chance de poursuivre sa progression en côtoyant plusieurs des meilleures joueuses du Québec. Nous espérons le meilleur pour la suite de sa carrière au niveau universitaire et nous espérons que sa graduation avec les Carabins aura des répercussions sur notre programme », mentionnait Philippe Trahan, entraîneur-chef du Boomerang.