Partager

Étoiles de la semaine

Yan-Cédric Gaudreault A.D.

Yan-Cédric Gaudreault A.D.

Équipe : Dynamiques

Établissement d'enseignement : CÉGEP DE SAINTE-FOY

Ville natale : Clermont

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Blizzard du Séminaire St-François, Midget AAA

Faits saillants

Gaudreau a été un élément clé des deux victoires des Dynamiques lors du dernier week-end. Vendredi soir face aux Patriotes du Cégep de St-Laurent, il amasse deux mentions d’aides sur les cinq buts de son équipe. Dimanche, alors que les Dynamiques recevaient la visite des Jeannois du Collège d’Alma, il enregistre son premier tour du chapeau , marquant le but gagnant dans une écrasante victoire de 7-1. Cette saison, Gaudreau mène son équipe au chapitre des points avec 15 et ce en 18 matchs.

 Jakob Breault

Jakob Breault

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Acton Vale

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Cantonniers de Magog, Midget AAA

Faits saillants

Une performance de 1 but et 4 passes pour 5 points et un différentiel de +3 ainsi qu’une première étoile lors des deux victoires du Boomerang contre Laflèche et Lennoxville. Ces deux gains ont aidé le Boomerang à grimper au 5 rang du classement général.

Le centre d’Acton Vale a connu tout un week-end offensif et démontré ses talents de fabricant de jeu. Samedi soir, il a récolté 4 mentions d’aide et une première étoile dans la victoire revanche face aux Dragons du Collège Laflèche.

Dimanche, il a marqué un but et joué un fort match dans la victoire de 4 à 3 face aux adversaires de la dernière finale, les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.

Il se sent de plus en plus à l’aise et compose un des bons trios du circuit collégial avec ses coéquipiers Michael Green et Tristan Gagnon. Breault totalise 7 buts et 13 passes pour 20 points ainsi qu’un différentiel de +9 en 17 matchs au 3e rang des marqueurs du Boomerang.

 Maxim Paquin

Maxim Paquin

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Amos

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Forestiers d’Amos, Midget AAA

Faits saillants

Une performance de 2 buts dont celui de la victoire contre les cougars lors des deux victoires du Boomerang contre les Dragons du Collège Laflèche et les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville. Ces deux gains ont aidé le Boomerang à grimper au 5e rang du classement général.

Le défenseur en provenance des Forestiers d’Amos a connu un bon week-end en marquant ses 2 premiers buts en carrière au collégial. Samedi soir, il a ouvert la marque avec son premier de la saison et son premier en carrière dans la victoire revanche face aux Dragons du collège Laflèche. Dimanche, il a de nouveau marqué, son deuxième de la saison et aussi le but gagnant dans la victoire de 4 à 3 sur la patinoire des Cougars.

Paquin totalise 2 buts et 3 passes pour 5 points ainsi qu’un différentiel de +8 en 14 matchs avec le Boomerang.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 9
Semaine 10
Semaine 12
Semaine 13
Semaine 15
Semaine 16
Semaine 17
Semaine 18
Semaine 19
Semaine 20
Semaine 21
Semaine 22
Semaine 23
Semaine 24
Semaine 25
Semaine 26
Semaine 27
Semaine 28

Toutes les années

Saison 2012-13
Saison 2013-14
Saison 2014-15
Saison 2015-2016
Saison 2016-2017
Saison 2017-2018
Saison 2018-2019