Partager

Joueurs du mois

Mathieu Gosselin

Mathieu Gosselin

Position : Joueur offensif

Équipe : Lions

Établissement d'enseignement : CÉGEP CHAMPLAIN ST. LAWRENCE

Ville natale : Québec, QC

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Blizzard Seminaire St-Francois Midget AAA

Faits saillants

L’attaquant recrue des Lions termine la saison régulière sur une lancée, ayant obtenu au moins 1 point dans les 7 derniers matchs de son équipe. Au cours du mois de février, Mathieu a obtenu 15 points (8 buts-7 passes) tout en maintenant un différentiel de +8 en 6 rencontres. Il a été choisi première étoile à deux reprises et 2e étoile à deux reprises également. Il a été choisi première étoile de la semaine à deux reprises au mois de février.
Mathieu termine la saison au premier rang des marqueurs chez les recrues, 8e au classement général, avec une fiche de 17 buts et 26 passes (43 points) et a maintenu un différentiel de +19 en 36 matchs cette saison.

Liam Soulière

Liam Soulière

Position : Joueur défensif

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Lorraine, QC

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Forestiers d’Amos, Midget AAA

Faits saillants

Le gardien du Boomerang a su tirer son épingle du jeu lors du dernier mois et ainsi contribuer aux succès de son équipe. Il a participé à 5 des 7 matchs de son équipe, enregistrant trois victoires dont une par blanchissage. Il a subi une défaite alors qu’il est entré dans le match en relève à son coéquipier. Il a également participé à un autre match où il n’a pas eu la décision. Sa moyenne de buts alloués dans ce mois a été de 0.98 et son pourcentage d’arrêt a été un excellent .953. Il termine la saison régulière avec une fiche de 9 victoires, et une excellente moyenne de buts alloués de 1.65.


Toutes les semaines

Janvier 2017
Février 2017

Toutes les années

2015
2014
2013
2012
2016
2017