Victoire en demi-finale pour les hockeyeurs du Boomerang

Le 22 mars 2015, les hockeyeurs du Boomerang ont savouré une autre victoire à l'occasion du début des demi-finales. La partie, qui s'est déroulée au Complexe sportif multidisciplinaire de L'Ancienne-Lorette contre les Lions de St-Lawrence, s'est terminée en fusillade avec un résultat de 3-2 en faveur duBoomerang.
Les joueurs du Cégep André-Laurendeau sont très fiers d'avoir remporté la partie contre les champions officiels de la saison régulière. Le début des demi-finales a donc très bien commencé pour le Boomerang qui a maintenant une avance sur l'équipe adverse.
Alexandre Dandenault, entraîneur-chef du Boomerang, est très heureux des performances livrées par ses joueurs. Une fois de plus, ils ont dévoilé un excellent jeu, ce qui leur a permis d'accéder à la victoire. Quelques joueurs se sont particulièrement démarqués, notamment le gardien de but, Olivier Germain-Favreau originaire de La Prairie, ainsi que Félix Beauchemin-Brassard et Raphaël Larose, respectivement originaires de Saint-Jean-sur-Richelieu et de Trois-Rivières. « Olivier Germain-Favreau s’est encore démarqué à l'occasion de cette partie. Félix Beauchemin-Brassard et Raphael Larose ont, quant à eux, marqué des buts en avantage numérique, mais aussi lors des fusillades », a affirmé l'entraîneur qui est fier du travail accompli par son équipe.
Malgré cette belle victoire, rien n'est encore gagné pour les hockeyeurs de LaSalle. Plus disciplinés que jamais, ils sont prêts à redoubler d'efforts afin d'exceller et gagner la prochaine rencontre contre leurs rivaux.
Le Boomerang enfilera ses patins pour disputer la deuxième partie des demi-finales contre les Lions de St-Lawrence. Cet affrontement, qui se déroulera sur la glace de l'aréna Dollard-St-Laurent le 28 mars prochain, sera très significatif pour le Boomerang qui est à une victoire d'accéder à la finale.
Crédit photo : James Hajjar