Partager

Étoiles de la semaine

1★ Chloé Gendreau

1★ Chloé Gendreau

Position : Attaquante

Équipe : Cougars

Établissement d'enseignement : COLLÈGE CHAMPLAIN-LENNOXVILLE

Ville natale : Sherbrooke

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Harfangs du Triolet, Midget AA

Faits saillants

Vendredi, lors du deuxième match de la série demi-finale face aux Islanders du Collège John Abbott, au domicile de ces dernières, l’attaquante recrue des Cougars s’est distinguée lors de la victoire de 6 à 2 de son équipe. Chloé a inscrit deux buts en plus de se faire complice d’un autre permettant ainsi à son équipe de passer à la ronde finale face aux Titans du Cégep Limoilou. Le premier match de la finale aura lieu à l’Arpidrome de Charlesbourg ce samedi 6 avril à 19h45.

2 ★ Maude Pépin

2 ★ Maude Pépin

Position : Attaquante

Équipe : Titans

Établissement d'enseignement : CÉGEP LIMOILOU

Ville natale : Portneuf

Âge : 18 ans

Dernière équipe : Citadelles de la Capitale-Nationale, Midget AA

Faits saillants

L’attaquante des Titans a grandement contribué à la victoire de son équipe, par le pointage de 8-1, lors du 2e match de la série demi-finale contre les Blues du Collège Dawson vendredi dernier. Lors de ce match, elle a récolté 2 buts et 1 passe, pour 3 points. Cette victoire décisive permet aux Titans de passer en finale et d’affronter les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville, dès samedi prochain.

3 ★ Megan Bureau-Gagnon

3 ★ Megan Bureau-Gagnon

Position : Attaquante

Équipe : Cougars

Établissement d'enseignement : COLLÈGE CHAMPLAIN-LENNOXVILLE

Ville natale : Sherbrooke

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Harfangs du Triolet, Midget AA

Faits saillants

Dans le deuxième match de la série demi-finale entre les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville et les Islanders du Collège John Abbott, l’attaquante recrue des Cougars a marqué un but et ajouté une aide menant ainsi son équipe à une victoire de 6 à 2. La grande attaquante s’est imposée dans ce match par son intensité et son jeu inspiré. Megan et ses coéquipières affronteront maintenant les Titans du cégep Limoilou en grande finale de la ligue de hockey collégiale division 1 samedi prochain à l’Arpidrome de Charlesbourg à 19h45.


Toutes les semaines

Semaine 1
Semaine 3
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 9
Semaine 10
Semaine 13
Semaine 14
Semaine 15
Semaine 16
Semaine 17
Semaine 18
Semaine 19
Semaine 20
Semaine 21
Semaine 22
Semaine 23
Semaine 24
Semaine 26
Semaine 27
Semaine 25

Toutes les années

Saison 2014-15
Saison 2015-2016
Saison 2016-2017
Saison 2017-2018
Saison 2018-2019
Saison 2019-2020