De Facto lance sa campagne 2020
De Facto, un projet du RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) lance sa campagne annuelle de sensibilisation sur l'industrie du tabac auprès des jeunes Québécois.
Cette année, la campagne récidive avec «Ta dépendance a des conséquences», qui se développe autour des conséquences environnementales générées par l'industrie du tabac.
Chaque jour à travers le monde, 137 millions de mégots empoisonnent l'environnement, dont 58,8 millions qui contaminent l'eau.
Le mandat étant de faire réaliser aux jeunes consommateurs que l'industrie du tabac fait des milliards de profits en détruisant notre biodiversité à petit feu. La campagne a été réalisée par l'agence Publicis.
VOIR LES DEUX PUBLICITÉS DE 15 SECS EN FRANÇAIS (LIEN PUB #1 - LIEN PUB#2)
VOIR LES DEUX PUBLICITÉS DE 15 SECS EN ANGLAIS (LIEN PUB #1 - LIEN PUB#2)