Lancement de la saison 2012-2013 de hockey collégial féminin
La saison 2012-2013 de hockey collégial féminin du RSEQ s’amorcera sous le signe de la nouveauté en adoptant une nouvelle structure regroupant deux divisions plutôt qu’une seule. Dans le but d’uniformiser le calibre des neuf équipes faisant partie de la ligue, cette nouvelle mouture permettra d’assister à des matchs excitants tout en incluant certains affrontements entre les deux divisions. [+]

















