Hébergement
Délégations
Garçons : Odyssée Lafontaine
475, avenue Lafontaine
Chicoutimi, G7H 4V2
Filles : Odyssée Dominique-Racine Entrée Porte #6
985, Rue Bégin
Chicoutimi, G7H 4P1
Règlements d’hébergement
Tous les athlètes, entraîneurs et accompagnateurs devront apporter leur sac de couchage et leur matelas simple (pneumatique, tapis de sol) oreiller, serviette, débarbouillette, etc. (aucun matelas disponible).
Il est strictement interdit d’utiliser le matériel existant dans les locaux et n’appartenant pas aux membres des délégations.
La responsabilité de l’accompagnateur d’un groupe d’athlètes est pleine et entière face au comité organisateur.
Un formulaire de responsabilités sera préparé et celui-ci devra être signé à l’arrivée et au départ par le responsable du groupe.
Les douches seront accessibles aux vestiaires des gymnases.
Vendredi : 21h00 à 22h30
Samedi : 5h00 à 22h30
Dimanche : 5h00 à 9h00
Les locaux d’hébergement seront fermés le samedi de 9h00 à 16h00. À noter que tous les locaux doivent être libérés pour 8h00 le dimanche. Dans un cas majeur, les locaux d’hébergement seront accessibles sur demande, tant que les athlètes soient accompagnés d’un entraîneur ou d'un accompagnateur adulte de l’équipe.
Les responsables d’étage ont accès à la clé pour vous ouvrir les portes de votre local d’hébergement en tout temps.
Un participant qui perturbera le sommeil des autres pourra se voir retirer son accréditation et, par le fait même, être exclu du championnat.
Le couvre-feu est fixé à 22h30 (athlète et entraîneur).
Il est interdit de manger dans les locaux d'hébergement.
En tout temps, il est interdit de fumer dans les écoles. La propreté est de mise partout dans les établissements.
Le comité organisateur se dégage de toutes responsabilités pour les pertes ou les vols pouvant survenir durant le championnat.
10.3 Hébergement des élèves-athlètes lors des championnats
10.3.3 Chaque instance régionale du RSEQ doit faire accompagner les élèves-athlètes d'un adulte responsable, et ce, pour chaque local d'hébergement. Les adultes responsables doivent séjourner avec les élèves-athlètes pour assurer un meilleur encadrement. Également, le RSEQ provincial imputera une amende de deux cents dollars (200 $) à l’instance régionale du RSEQ fautive lorsqu’aucun responsable adulte n'est présent dans le local ou les locaux d'hébergement après le couvre-feu ou durant la nuit.
10.3.4 Si une équipe ne peut disposer d'un accompagnateur (adulte responsable), elle ne peut se présenter à un événement provincial scolaire. Une équipe ne répondant pas à ce règlement peut se faire refuser la participation sur place lors de l’accueil.
10.3.5 Un participant qui perturbe le sommeil des autres élèves-athlètes et qui ne respecte pas le couvre-feu peut être exclu de l'événement par le comité organisateur et le RSEQ provincial et son cas référé au comité de discipline scolaire.
10.3.6 Tout membre des délégations utilisant le service d’hébergement qui ne se conforme pas à l’article 10.3 est exclu de l'événement et leur cas est soumis au comité de discipline scolaire.
10.3.7 Aucun remboursement des frais d’hébergement ne sera accepté après la date limite d’inscription.