5 mai 2026
Résultats du championnat provincial scolaire de badminton division 3
Le championnat provincial scolaire de badminton, présenté par GO PURE, s'est déroulé du 1er au 3 mai 2026 à l'école secondaire Armand-Saint-Onge, à Amqui. Près de 350 élèves-athlètes en provenance des 14 régions du RSEQ composaient les délégations présentes à cet événement, organisé en collaboration avec le RSEQ Est-du-Québec.
Région championne benjamin : Lac-Saint-Louis
Région championne cadet : Lac-Saint-Louis
Région championne juvénile : Lac-Saint-Louis
Région gagnante : Lac-Saint-Louis
CLIQUEZ ICI pour consulter les résultats du championnat.
Félicitations à tous et merci au comité organisateur!









