9 mars 2026
Le RSEQ est fier de dévoiler les champion·nes 2025-2026
Le championnat provincial de badminton universitaire par équipe 8-6 et individuel du RSEQ avait lieu du 6 au 8 mars au Centre sportif de l'Université de Sherbrooke.
La grande finale du championnat provincial de badminton par équipe 8-6 opposait l’Université Laval à l’Université McGill. Ce sont les représentant·es de l’Université Laval qui ont obtenu la médaille d'or grâce à un gain de 5-2.
Félicitations aux Rouge et Or pour leur bannière provinciale ! Félicitations également à l'Université McGill pour leur 2e position.
Le RSEQ tient à remercier l’Université de Sherbrooke pour la tenue de ce championnat.









