Les joueurs de la semaine en football scolaire juvénile D1 pour la semaine du 27 septembre sont maintenant connus
Montréal, le 2 octobre 2024 – La cinquième semaine d’action de la saison régulière des ligues provinciales scolaires de football juvénile division 1 et division 2 se déroulait du 27 au 29 septembre derniers.
Plusieurs élèves-athlètes se sont démarqués afin de mériter des mentions honorifiques.
En division 1, Xavier Fillion, joueur offensif, de l'École secondaire Saint-Jean-Eudes, Simon Vigeant, joueur défensif, du Collège Charles-Lemoyne et Dylan Giroux, joueur des unités spéciales, de l'École secondaire Armand-Corbeil se méritent les honneurs.
En division 2, les honneurs reviennent à Albert Vaillancourt, joueur offensif, du Collège de Lévis, à Lorenzo Bernal, joueur défensif, de la Polyvalente Deux-Montagnes et à Étienne Lacroix, joueur des unités spéciales, aussi du Collège de Lévis.