Partager

Joueurs de la semaine

Jérémi Roch

Jérémi Roch

Position : Quart-arrière

Équipe : Vert & Or

Établissement d'enseignement : Université de Sherbrooke

Ville natale : Montréal, Qc

Âge : 22

Taille : 6'02

Poids : 210

Année d'admissibilité : 4

Dernière équipe : Cheetahs du Collège Vanier

Faits saillants

Jérémi Roch (Maîtrise en commerce électronique – Administration) a connu beaucoup de succès samedi face aux Gaiters, complétant 72,5 % de ses passes pour une récolte de 397 verges de gain et deux touchés dans la victoire des siens permettant au Vert & Or de compléter la saison régulière au troisième rang du classement. Grâce à cette performance, Roch a franchi le cap des 700 passes complétées en carrière.

Byron Archambault

Byron Archambault

Position : Secondeur

Équipe : Carabins

Établissement d'enseignement : Université de Montréal

Ville natale : Montréal, Qc

Âge : 23

Taille : 6'00

Poids : 240

Année d'admissibilité : 4

Dernière équipe : Cheetahs du Collège Vanier

Faits saillants

Byron Archambault (Sécurité et études policières) a réussi un total de six plaqués, dont quatre en solo et 1,5 derrière la ligne de mêlée dans la victoire de 13-9 des Carabins sur le Rouge et Or. En fin de rencontre sur un troisième essai et 10 verges à franchir pour le Rouge et Or à la ligne de 20 des Carabins, Archambault a notamment réussi un sac du quart. Il a aussi provoqué un échappé. Contre une équipe qui avait amassé en moyenne 594,8 verges par match cette saison, les Carabins ont limité l’adversaire à 289 verges dans cette rencontre. Archambault est aussi devenu le joueur ayant amassé le plus grand nombre de plaqués dans l’histoire des Carabins (185,5).

Keegan Treloar

Keegan Treloar

Position : Botteur

Équipe : Stingers

Établissement d'enseignement : Concordia University

Ville natale : Brandon, Mb

Âge : 21

Taille : 6'02

Poids : 200

Année d'admissibilité : 4

Dernière équipe : Vincent Massey High School

Faits saillants

Keegan Treloar (Marketing) a réussi un botté de placement de 45 verges avec 27 secondes à jouer dans le match pour procurer une victoire de 30-28 aux Stingers de Concordia sur les Redmen de McGill à l’occasion de la 28e édition annuelle du match du Shrine Bowl, samedi après-midi au Stade de l’Université Concordia à Montréal.
Le botteur qui en est à sa quatrième saison a réussi trois bottés de placement (13, 15 et 45 verges) en plus d’un simple pour une production de 10 points dans ce match. Ses efforts ont joué un grand rôle dans la remontée victorieuse des Stingers qui concluent ainsi la saison régulière avec une fiche de cinq victoires et trois défaites. C’est une énorme amélioration pour cette équipe qui a affiché un dossier de 0-8 en 2013.


Toutes les semaines

Semaine 2
Semaine 1
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9
Semaine 10
Demie-finale RSEQ
Dunsmore

Toutes les années

2024
2023
2022
2021
2019
2018
2016
2016
2015
2014
2013
2012