Le Boomerang veut causer la surprise
Les hockeyeuses du Cégep André-Laurendeau ont connu une bonne fin de saison remportant 6 de leurs 10 derniers matchs et c’est sur cette lancée qu’elles veulent entamer les séries éliminatoires. Elles affronteront une des meilleures équipes du circuit collégial, les Blues du Collège Dawson, une équipe remplie de joueuses talentueuses ayant terminé 2e au classement général, 2 points seulement derrière les championnes, elles sont de loin favorites pour remporter cette série.
Pour Philippe Trahan, l’entraîneur-chef, le défi est grand mais extrêmement motivant. « Notre fin de saison nous permet de croire que nous pouvons causer la surprise des séries 2017. Malgré notre début plus difficile, les filles se sont regroupées et elles ont terminé en force. On joue au hockey pour vivre et affronter de tels défis et celui-ci en sera un bon mais, si nous voulons être parmi les meilleures, nous devons battre les meilleures et c’est avec cette mentalité que nous amorcerons la série samedi.
Le premier match de la série se jouera à l’aréna Gadbois le samedi 11 mars à 20 h 30, le lendemain 12 mars les Blues visiteront le Boomerang au centre sportif Dollard St-Laurent à 19 h 30. Si un troisième match est nécessaire, il sera présenté à l'aréna Gadbois le samedi 18 mars à 20 h 30.