Les Cougars encore blanchies

Plus inquiétant encore, la formation de l'entraîneur-chef Maxime Gosselin a, encore une fois, été vaincue par blanchissage, pliant l'échine par le pointage de 5 à 0 aux mains des Blues du collège Dawson... ce qui veut dire que l'équipe n'a marqué qu'un seul but en temps régulier au cours des 300 dernières minutes de jeu, soit l'équivalent de 5 joutes et on peut ajouter un autre 5 minutes en prolongation sans but. Durant cette période, les Cougars ont savouré un seul gain et ce, au compte de 1 à 0 en tirs de barrage.
Précisons, toutefois, que trois de ces cinq parties l'ont été face à des équipes dominantes du circuit féminin québécois du RSEQ que sont les Titans de Limoilou (10 victoires, 0 défaite), les Blues de Dawson (9 victoires, 0 défaite) et les Patriotes de St-Laurent (8 gains, 1 défaite et 1 défaite en prolongation).
"Nous ne nous laisserons pas abattre par cette période infructueuse... au contraire, on va redoubler d'ardeur pour renverser la vapeur et je sais que les filles veulent s'en sortir. On va travailler fort ensemble" de mentionner à ce sujet l'entraîneur-chef Gosselin.
Les Cougars tenteront de renouer avec la victoire samedi le 21 novembre prochain, alors qu'elles accueilleront sur leur patinoire de l'Aréna Jane et Eric Molson de l'université Bishop's, à compter de 16h00, le Boomerang du Cégep André-Laurendeau... Plus tôt cette saison, Champlain s'est incliné 1 à 0 face au Boomerang à Lasalle.