Une fin de semaine difficile
Montréal, le 1er novembre 2016. Les joueurs d’Alexandre Dandenault, entraîneur-chef, ont joué un match contre les Cardinals de Plattsburgh de l’Université de l’état de New York (SUNY) et ont perdu avec un pointage de 4-0, le samedi 29 octobre. Les étudiants-athlètes du Cégep André-Laurendeau, ont vécu une belle expérience malgré la défaite. « Ils ont découvert ce qu’est le calibre universitaire. Rapide. Robuste. Et sans relâche », racontait Dandenault.
Une autre défaite a complété la fin de semaine du Boomerang au Centre sportif Dollard-St-Laurent, le dimanche 30 octobre. Ils ont perdu contre les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy avec un pointage de 5-0 malgré un changement de gardien et 32 tirs au but de l’adversaire. Le début du match a été difficile, tout comme le reste.
Prochain match
Le Boomerang jouera deux matchs la fin de semaine prochaine. Le vendredi 4 novembre, à 19h30, il affrontera les Patriotes du Cégep Saint-Laurent à l’Aréna Ronald-Caron et le samedi 5 novembre, à 14h, les Jeannois du Collège d’Alma, au Centre Mario-Tremblay.
À propos du Boomerang
La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.
Source
Service des communications
Cégep André-Laurendeau
514-364-3320, poste 6159
Photo : Joueur mise au jeu