Weekend de 4 points pour le Boomerang
Montréal, le 12 octobre 2016. Les hockeyeurs du Cégep André-Laurendeau ont connu un excellent weekend avec deux victoires et une récolte de 4 points. Samedi soir à l’aréna Dollard St-Laurent, le Boomerang a vaincu les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy, l’équipe qui avait mis fin à leur saison au printemps dernier au compte de 5 à 4. Dans la victoire, Michael Marleau et Tristan Gagnon se sont démarqués, Marleau a marqué un tour du chapeau en plus de récolter une passe et la première étoile. Pour sa part Gagnon a récolté 2 buts et 2 passes et la deuxième étoile. La victoire est allée au dossier de Marc-Antoine Dufour qui a fait face à 42 tirs.
Dans le deuxième match, la troupe de l’entraineur Alexandre Dandenault a vaincu les Blues de Dawson par blanchissage au compte de 4 à 0. Liam Soulière, le gardien recru a récolté son premier jeu blanc en carrière dans le circuit collégial faisant face à 20 tirs. Les marqueurs ont été Michael Marleau avec son 8e de la saison, Michael Green, Shawn Rainville et William Delisle avec son premier de la saison.
Le Boomerang jouera son prochain match le dimanche 16 octobre à 14h à l’aréna Dollard St-Laurent contre ses grands rivaux de l’autoroute 20, les Lions du collège Champlain St-Lawrence, un match à ne pas manquer.
À propos du Boomerang
La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.
Source
Service des communications
Cégep André-Laurendeau
514-364-3320, poste 6159