Weekend de .500 sur la route pour le Boomerang
Montréal, le 27 septembre 2016. Les hockeyeurs du Cégep André-Laurendeau étaient sur la route pour le troisième weekend d’activité afin d’affronter les lions du collège Champlain St-Lawrence et les Jeannois d’Alma. Le premier match du Boomerang s’est joué à Ancienne-Lorette où ils se sont mesurés aux champions en titre, les Lions du collège Champlain St- Lawrence. Les joueurs ont bien débuté le match avec une première période presque parfaite. Tirant de l’arrière 1-0 en deuxième période, Michael Marleau a marqué pour notre équipe en avantage numérique égalisant ainsi la marque 1 à 1. St-Lawrence a marqué un deuxième but avant la fin de la période pour entrer au vestiaire avec une avance de 2-1.
En troisième, le Boomerang est revenu une fois de plus pour niveler le pointage 2 à 2- par l’entremise de Shawn Rainville à la 8e minute. Moins de 2 minutes plus tard, Raphael Gosselin redonnait l’avance aux Lions 3-2, ce même Gosselin mettait fin aux espoirs du Boomerang dans un filet désert avec moins d’une minute à joueur au match pour donner la victoire à son équipe 4-2.
Le lendemain à l’aréna Mario Tremblay, contre le collège d'Alma, les Jeannois sont sortis fort et en plein contrôle de leurs moyens. Ils ont pris l'avance et ont démontré qu'ils étaient prêts à prendre leur revanche du dernier match qui s’était déroulé à LaSalle le 10 septembre dernier.
Par contre en deuxième période le marine et orange est revenu en force pour prendre l'avance et terminer la deuxième période 3 à 2.
La troisième période fut une toute autre histoire. Le Boomerang a monté son jeu d’un cran et a pris le contrôle du match qui s’est soldé par le pointage final de 8 à-3 en faveur du Cégep André-Laurendeau. Dans la victoire, Alexandre Desgagnés s’est démarqué avec 3 passes ainsi que Francis Gervais avec 1 but et 2 passes. Notons aussi le premier but en carrière du défenseur recrue Nicolas Landry.
Le prochain match du Boomerang, aura lieu le samedi 1er octobre à 19h30 alors que les Dynamiques du cégep de Ste-Foy seront les visiteurs au centre sportif Dollard St-Laurent.
À propos du Boomerang
La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.
Source
Service des communications
Cégep André-Laurendeau
514-364-3320, poste 6159