Une première victoire pour le Boomerang !

L'équipe de rugby du Cégep André-Laurendeau a remporté sa première victoire de la saison hier, avec un score final de 17-5 contre les Cavaliers du Collège Champlain lors d’un match disputé au Parc Seaway de Saint-Lambert. Le début du match fut très serré et les deux côtés ont commis plusieurs erreurs. Le score était de 5-5 à la mi-temps.
C’est à la deuxième demie que les joueurs du Boomerang se sont ressaisis. L’équipe est remontée sous le leadership et le pied du capitaine Matthieu Page, en plus d’avoir, à leur avantage, un bon vent dans le dos. Jean-Philippe Laplaine a marqué l'essai décisif, lui qui jouait son premier match avec le Boomerang ! Andy Cassy et Matthieu Page ont également marqué. Pour la plupart des joueurs de l’équipe du Cégep André-Laurendeau, le rugby est un sport qu’ils commencent tout juste à pratiquer. C’est ce qui rend cette victoire si exceptionnelle et la saison, prometteuse.
« Les athlètes du Boomerang ont passé une grande partie du match à défendre, ce sur quoi nous avons beaucoup travaillé lors de la dernière semaine », soulignent les entraîneurs, très satisfaits et optimistes pour les matchs à venir. Allez encourager l'équipe le dimanche 4 octobre à 14 h au Parc Riverside lors d'un match contre les Cheetahs du Cégep Vanier.
À propos du Boomerang
La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.