Volleyball collégial division 1, quatre athlètes par excellence pan canadiens de l'ACSC
L'ACSC a honoré ses athlètes par excellence pan-canadiens à l'occasion des championnats canadiens féminin et masculin 2014.
Quatre athlètes provenant du RSEQ ont été honorés pour l'occasion.
Catherine Deslauriers, Nordiques du cégep Lionel-Groulx
Capitaine des Nordiques depuis deux saisons, Deslauriers cumule les titre de recrue de l'année et joueuse par excellence de son équipe. C'est une joueuse polyvalente qui travaille fort à l'entraînement et excelle tant en attaque qu'en défensive.
Clémence Provost-Lussier, Lynx du cégep Édouard-Montpetit
La joueuse de l'année 2013-14 du RSEQ est une ancienne médaillée de bronze de l'ACSC et capitaine de l'équipe Québec. Elle se distingue sur le terrain par sa vitesse, sa puissance et son esprit sportif.
Philippe Carrier, Griffons du cégep de l'Outouais
Carrier a été nommé étoile provinciale et joueur de l'année du RSEQ pour ses statisitques offensives impressionnantes, son éthique de travail exceptionnelle et son dévouement à son équipe et à son propre jeu. Même s'il a changé de position, il a maintenu un niveau de jeu hors pair.
Gabriel Chancy, Cheminots du cégep de Saint-Jérome
C'est rare qu'une recrue est capitaine de son équipe, mais Gabriel n'est pas un étudiant-athlète comme les autres. Décrit comme un joueur talentueux, discipliné et prometteur, il est membre de l'équipe nationale junior et prêt à défendre le titre privincial de son équipe au championnat canadien.