Alimentation
Le service d’alimentation sera offert au lieu d'hébergement pour tous les repas.
La Découverte - Juvénile masculin
Vendredi
Souper : de 17 h à 19 h
Samedi
Déjeuner : de 6 h 30 à 8 h 30
Dîner : de 11 h à 13 h 30
Souper : de 17 h à 19 h
Dimanche
Déjeuner : de 6 h 30 à 8 h 30
Dîner : de 11 h à 13 h 30
Chavigny - Juvénile féminin
Vendredi
Souper : de 17 h à 19 h 30
Samedi
Déjeuner : de 6 h à 9 h
Dîner : de 11 h à 13 h 30
Souper : de 17 h à 19 h 30
Dimanche
Déjeuner : de 6 h à 9 h
Dîner : de 11 h à 13 h 30
ALLERGIES : SI UN ATHLÈTE SOUFFRE D'UNE ALLERGIE ALIMENTAIRE QUELCONQUE, VOUS DEVEZ AVERTIR VOTRE RSEQ RÉGIONAL DANS LA SEMAINE PRÉCÉDANT LE CHAMPIONNAT. VOTRE INSTANCE RÉGIONALE FERA ENSUITE PARVENIR UN COMMUNIQUÉ AU COMITÉ ORGANISATEUR.
Pour le menu du championnat à l'école La Découverte, cliquez ici.
Pour le menu du championnat à l'école Chavigny, cliquez ici.
Veuillez noter qu'il y aura une cantine sur les sites de compétition où il sera possible d'acheter des rafraîchissements et des collations.
Extrait des règlements provinciaux:
11.4 Alimentation des élèves athlètes, entraîneurs et accompagnateurs
11.4.1 L’alimentation est obligatoire lors des championnats provinciaux scolaires pour tous les élèves athlètes en plus d’au minimum un entraîneur/accompagnateur, le vendredi soir (1), le samedi (3) et le dimanche (2). L’alimentation n’est pas obligatoire lors des championnats provinciaux scolaires invitations et événements intersectoriels. Les frais d’alimentation sont acquittés par le RSEQ régional directement à l’instance régionale du RSEQ hôte du championnat. Le chèque couvrant le montant total des frais d’alimentation doit être libellé au nom du RSEQ régional hôte du championnat. Tous les repas réservés sur le formulaire de réservation de repas sont remis à la délégation concernée.
*11.4.3 Un athlète qui a des allergies alimentaires n’est pas tenu de se conformer au règlement 11.4.1. Toutefois, une demande de dérogation à l’alimentation doit être acheminée par le RSEQ régional au RSEQ provincial et au comité organisateur avant la date limite d’inscription. Le cas échéant, l’élève athlète sera responsable de prendre les mesures appropriées pour son alimentation.